Grâce à un tissu et à un processus de tissage uniques, le revêtement de sol en vinyle tissé ECO Beauty® est un produit technique textile exclusif, époustouflant et unique. Il combine style, fonctionnalité, art, mode et architecture avec un design créatif.

Delux Collection

Delux s’inspire respectueusement de l’artisanat traditionnel du passé, en le combinant avec les nouvelles possibilités passionnantes offertes par la technologie de tissage moderne.

voir nos collections

Jacquard Collection

Jacquard a une structure permettant la conception de mélanges traditionnels et modernes dans divers espaces. Les couleurs noir et marron couvrant des tons neutres et sombres offrent une ambiance haut de gamme aux espaces commerciaux et aux bureaux.

voir nos collections

Elegant Collection

Elegant est une collection de sols sobres et élégantes caractérisée par des couleurs chaudes. Parmi ses motifs fascinants, vous trouverez des influences telles que des textiles historiques et des motifs de parquet en bois classiques et traditionnels.

voir nos collections

Fantasy Collection

Notre motif de structure de tissage de base s’adapte confortablement à un design fantastique pour n’importe quel espace. Grâce à notre capacité d’ajout de couleur de base fiable, nous sommes en mesure de fournir une sensation élégante aux bureaux et aux bâtiments commerciaux

voir nos collections

Classic Collection

Classique, simple et épuré. La plus grande taille de trame et de fil utilisée dans cette conception la rend adaptée aux zones à faible et à fort trafic. Classique, crée un mélange de confort et de durabilité.

voir nos collections

Thanks to unique fabric and weaving process, ECO Beauty® woven vinyl flooring is an exclusive, stunning and unique textile technical product. It combines style, practicality, art, fashion and architecture with creative design.

Delux Collection

Delux respectfully draws its inspiration from the traditional craftsmanship of the past, combining this with the exciting new possibilities offered by modern weaving technology.

see our collections

Jacquard Collection

Jacquard has a structure enabling traditional and modern mixture design in various spaces. Black and Brown colors covering from neutral and dark tones provide high-end ambiance to commercial spaces and offices.

see our collections

Elegant Collection

Elegant is a sober, elegant flooring collection characterised by warm colours. Among its mesmerising patterns, you will find influences including historical textiles and classic, traditional wooden parquet patterns.

see our collections

Fantasy Collection

Our basic weaving structure pattern comfortably fits fantasy design for any space. Thanks to our reliable basic color adding capability, we are able to provide elegant feel to offices and commercial buildings

see our collections

Classic Collection

Classic, simple and clean. The larger weft and yarn size used in this design make it suitable for both low and high traffic areas. Classic, creates a blend of comfort and durability.

see our collections